Résiliation internet neuf...

Publié par

Bonjour,

J'ai effectué la résiliation de mon abonnement internet chez neuf pour cause de déménagement courant novembre 2007. La dernière facture que nous avons réglé va du 14/09/2007 au 13/11/2007. Neuf a reçu par AR notre lettre de résiliation et le modem le 13/11/2007.

Neuf continue de nous réclamer le réglement de la facture allant du 14/11/2007 au 13/01/2008 (location modem et abonnement internet). Hors depuis cette date, nous n'avons plus de modem, plus de ligne téléphonique à l'adresse puisque nous avons déménagé. J'ai reçu aujourd'hui un courrier de leur société de recouvrement me demandant de régler.

Quelle suite puis-je donner à tout cela ? Dois-je régler une facture pour un abonnement internet que je n'ai pas pu utiliser (le fameux 1 mois de résiliation) ?

D'avance merci...

Publié par

Bonjour,

Oui, vous allez devoir payer votre facture de janvier qui correspond au mois de préavis.

Publié par

Même si durant cette période neuf est en défaut de service puisque je n'ai plus de modem ??

D'autant qu'il s'agit d'une facture de 2 mois et non d'un seul...

Publié par

Vous devez payer votre mois de préavis mais vous avez raison, là ils cherchent à vous faire payer les 2 mois.
Vous devriez leur envoyer un courrier explicatif en recommandé AR avec un chèque pour le paiement du mois de préavis en espérant que cela clore le dossier.