Une "malédiction" dans un contexte particuliér

Publié par

Bonjour,

Voila ce que arrive, ça fait quelques semaines, sur un Forum des Discussions.

Un groupe des gens discutent propos de leurs origines et des origines de leur peuple, sur un Forum des Discussions, la discussion est, tout d'abord, calme et constructive. Supposons qu'un des Membres du Forum est le: Membre A.

Tout est calme jusqu'au le Moment où un autre Membre de Forum (Membre B) viens sur Forum et il acuse le Membre A de "parler propos de ses origines avec un but politique".

Dans une autre message ce Membre B, compare de nouveau le Membre A à une personage du Moyen Age connus pour sa brutalité et son barbarisme dans le contexte des ancetres et des origines de notre Membre A.
Un homme hystorique qui en plus viens d'un autre continent et qui n'a aucune rélation avec l'origines et les ancentres du notre Membre A, ni dans aucun contexte de la thématique sur Forum.

Membre A deviens collérique et réponds à Membre B:
"Je Vous souhaite autant du bien que il y a du vérité dans ça ce que Vous disez! Si je si comparable à cet homme du Moyen Age lequel Vous cité - je Vous souhaite autant du bien que combien du bien l'homme cité à fait à ses proches".

Après cette "Malédiction" de notre Membre A, une discussion vive sur le Forum: Est que la Phrase du Membre A dans ce Contexte est succéptibles d'être punis par la loi, en Général"?

Merci pour Votre aide! Dernière modification : 05/05/2009

Publié par

Non, les fautes d'orthographe et les lourdeurs de style ne sont pas sujettes à une réponse pénale.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par
Marion2 Modérateur

Excellent frog !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Ces forums de "bla-bla" de discussions insensées, qui tournent en rond pour rien n'apporter et ne rien dire.

__________________________
Cordialement.