Photos de moi nue sur internet

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si les cites peut enlever, mes photos et mon nom de familles et mon prenom sur internet pour pas que mes enfants mette la main dessur, car mon ex ces inscrits sur 6 cite de porno pour mettre mes photos,et avec mon nom de familles et mon prenom. mercie de me repondre. car je n ose meme plus sortir de chez moi, et sa fait 3 ans que je repense a ces photos, je suis de traitement, et quand je vait sur ces sites il son automatiquement informatisé. et il n y a pas de réponse a mes attentente.

Publié par

BONJOUR

OUI c'est le droit à l'image

vous demandez par e mail de retirer les photos et les photos sont retirées

pour tout savoir sur le droit en informatique et internent

http://www.fbls.net/INFOR.htm

Publié par

je voudrais savoir comment, effacer, un blog qui on ne peut pas avoire l adresse, car il ma mise sur plusieur site et blog j ai pu en effacé , mais le diernier, n a pas d adresse.

Publié par

Bonjour,

Si l'hébergeur du site n'est pas français, ni localisé en France, vous avez un risque très fort de n'avoir aucune possibilité à moins de diposer d'un budget très conséquent pour engager une action judiciaire internationale.

Cordialement,

Publié par

oui, ils sont pas toutes francaise, et il a recommencer dans des sites qui on des liens, j ai porter plainte contre ce monsieur, et il recommence. Comment faire?