Importation adresses pages jaunes

Publié par

Bonjour,
Je suis un petit editeur logiciel dont 1 qui importe des adresses pages jaunes.
Aujourd'hui je recois une "mise en demeure" par les pages jaunes si je ne stoppe pas la commercialisation de ce logiciel.
J'ai vu que bien d'autres font ce type de logiciel et de grand réseau de vente au public le commercialise aussi.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance Dernière modification : 08/02/2008

Publié par

Bonjour.

Ce n'est pas une raison.. Ils font payer leur client pour apparaitre dans une base de données et vous, vous leur pompez le truc gratuitement, c'est normal qu'ils l'aient mauvaise..

__________________________
Cordialement.