Harcelement par une vidéo youtube et divulgation identité + photo

Publié par

Bonjour,

Une vidéo sur youtube m'humilie publiquement en donnant mon nom prénom, une photo de moi pris sur facebook avec des inscription rajoutés par le monsieur + injures et provocations et mensonges.

Comment réagir ? Ou m'orienter ?

Merci

Publié par

Bonjour,
Direction le commissariat avec de grandes chances de classement, ou direction l'avocat spécialiste en droit des NTIC.
Sauf en cas d'aspect racial, la prescription est courte (3 mois) donc il faut agir vite.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Grandes chances de classement ? Donc ça ne sert a rien que je me déplace....