Conversion vidéo youtube

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai convertir une vidéo de concert de Jean-Michel Jarre disponible dans youtube (concert non disponible à la vente)afin de l'avoir à disposition sur mon smartphone.

Il existe des convertisseurs vidéo gratuit pouvant le faire. Puis-je le faire en toute légalité ?

Merci par avance,

Cdt.

Publié par

bonjour,

je ne vois pas comment on pourrait vous y autoriser, mais en mêmes temps si ce n'est pas vendu, que vous ne le distribuez pas, je ne vois pas vraiment de préjudice.

__________________________
Cordialement,
Nohky

Publié par

Merci de votre réponse, non pas d'objectif de commercialisation. Mon problème est résolu de toute façon par l'achat d'un smartphone avec connexion internet...c'était au cas où.