Adresse postale orange introuvable

Publié par
ppr

Bonjour,

Je voudrais simplement envoyer un recomandé à ORANGE au sujet de mon abonnement internet, mais impossible de trouver leur adresse postale! Certaines sources disent que c'est à Lille d'autres à Bordeaux!
Pouvez vous me fournir cette adresse (reclamation service technique)?

Cordialement,

Merci de votre aide.

Publié par
Marion2 Modérateur

Si vous me dites pourquoi vous désirez écrire à Orange, je vous donnerais l'adresse.
Il y a plusieurs adresses différentes, selon le motif de la lettre.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
ppr

Alors voilà: il existe un service gratuit par mail à partir du site Orange.
Mais je "n'y ai pas droit" vu que mon code client fourni par orange est systemetiquement reconnu comme "erroné", j'ai verifié sur la hotline (payante) que c'est bien le bon, et c'est celui qui a activé ma ligne donc c'est sur c'est le bon code.
En tant que télétravailleur cela me cause des soucis d'avoir à payer le téléphone pour un service normalement gratuit pour les abonnés, j'ai fait des pieds et des mains sur la hotline (houlala la note) mais à part être facturé des communications ... rien!
De plus la derniere fois ils m'ont tout simplement proposé de régler ce probleme d'acces au service par l'intervention d'un "specialiste" pour 29€ !!!
Je refuse et donc je voudrais envoyer un recomandé.

Merci de votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

voici l'adresse :

Service client Internet Orange

33734 BORDEAUX-Cédex 9

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
ppr

Merci davoir répondu si vite!
Donc l'adresse à Lille n'est pas la bonne et c'est bien à Bordeaux qu'il faut écrire.

Cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

L'adresse à Lille concerne les résiliations de contrats internet.
Section 30, résiliation normale
Section 40, résiliation à cause de l'augmentation de la TVA

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
ppr

Un grand merci !!!

Publié par

courrier pour résiliation en partant en vacances dans une autre résidence ORANGE service clients internet
section 30
TSA 90008 59878 LILLE CEDEX 9
courrier de réactivation (de réclamation ou autre) d'un autre abonnement doit être envoyé à
ORANGE - service clients internet
TSA 10018
59878 LILLE CEDEX 9
La procédure n'est pas claire pour "suspendre" un abonnement et non pas le résilier.