Incarceré en preventive a l'etranger

Publié par

Bonjour,
j aurai besoin de renseignement concernant un placement en détention provisoire al' etranger?
mon ami a été arrêté il y a 15 jours et je suis sans nouvelle.
que doit je faire,à qui m adresser ??j ai été informé par l ambassade de la bas et depuis plus rien.
MERCI de vos réponse ,je suis perdu merci de votre aide Dernière modification : 14/07/2011

Publié par

Vous devez vous adresser aux autorités mauriciennes.

Publié par

merci pour votre réponse.
j ai déjà appelé il ne savent pas ou il es .
on me donne des numéros a appelé mais toujours la même réponse" on ne c est pas , il n est pas la apelé la...."

Publié par

Donc de nouveau tournez-vous vers les autorités consulaires du pays dont la personne a la nationalité