Recherche d'un avocat qui intervient en grèce à athènes

Sujet vu 931 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 14/11/12 à 14:34
> Droit International


faz, Paris, Posté le 14/11/2012 à 14:34
1 message(s), Inscription le 14/11/2012
Bonjour,

Je vous sollicite par le présent mail car mon cousin (âgé d'une vingtaine d'années et sans histoire) est actuellement emprisonné en Grèce après s'être fait accusé à tort de vols de bijoux par une dame.

Mon cousin ne parle ni anglais, ni grec.
Lors de l'arrestation, mon cousin a fait la betise de signer le procès verbal sans même savoir ni comprendre ce qui était écrit dedans en Grec.
Cette dame a maintenu ses accusations vis-à-vis de mon cousin et reste persuadée qu'il est coupable. Nous avons eu l'occasion de l'avoir au téléphone la semaine dernière. Mais ne parlant pas français, nous étions accompagnée d'une interprète.

Cette dame se dit prête à négocier un retour sur son témoigage avec contrepartie financière, et à condition de ne pas avoir de problème avec la justice. Le montant de la transaction n'a pour le moment pas encore été déterminé.

Le temps passe et mon cousin reste enfermé. D'autant plus qu'a priori, même avec un retour sur son témoigage, la procédure risquerait d'être encore longue puisque mon cousin était alors en situation irrégulière.

Il est désormais urgent pour nous de trouver un avocat qui intervient en Grèce car le temps passe et la situation est toujours bloquée.
A ce titre, pourriez-vous nous aider ?

Merci infiniment et par avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]