Question d'orientation sur le droit international en général

Publié par

Bonjour, je me prénome sarah et je suis à la recherche d'un projet professionnel à la suite d'un bac littéraire. Je me suis intéréssée à une license en droit international, le droit international privé me parait peut être plus intéréssant. Seulement, je n'arrive pas à me fixer même à la suite d'informations qui m'ont étés transmises et je me demande encore ce qu'est réelement le droit international.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il me semble que la spécialisation ne se fait qu'en 3° année, les 2 premières étant communes.
donc vous avez le temps d'y réfléchir sachant qu'il existe en droit international, le droit international privé et le droit international public et sans doute d'autres .
cdt

Publié par

Il est vrai que je me précipite certainement, comme toujours, merci pour cette réponse tout de même.