Demande de statuts d'une société au maroc.

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir l'identité complète d'une société établie au Maroc :
dénomination sociale, n° d'identification, ainsi que les statuts et tous les actes de cette société.

Je sais uniquement que cette société a une activité touristique, je connais le nom commercial, et la localité marocaine où est située cette affaire.

A quel(s) organisme(s) (en France et/ou au Maroc) puis-je m'adresser pour obtenir ces informations à partir des renseignements dont je dispose ?

Publié par

bonjour

en tant qu'avocat je peux vous obtenir les informations complètes concernant toutes sociétés au Maroc

merci de me contacter sur mon adresse mail

maitre_mohamed_avocat@hotmail.com