Conseilpour un achat immobilier à l" étranger

Publié par

Bonjour, je voudrais connaitre lles lois américaines dans l"immobilier car je voudrais acheter un appaertement aux états unis peut-etre en floride. pouvez-vous me dire comment ça se passe aux niveaux des impots en france et aux états-unis ? merci pour votre réponse.

Publié par

Quels impots ?

Pour acheter à l'étranger, il faut commencer par se déplacer et demander sur place.

Publié par

merci pour votre conseil, mais en effety avant de me déplacer dans le pays concernant mles lois du paysconcerné, je prends quelques renseignements