Dysfonctionnement serveur ?? faute professionnelle ???

Publié par

bonjour

je travaille pour une structure publique ou je suis en cdd. hier, il y a eu des travaux de voirie et nous n'avons plus de ligne tél et internet pour une durée indéterminée. dans l'après-midi, je n'avais plus non plus de connexion au serveur NAS de mon poste. Etant toute seule ce samedi et n'ayant pas d'aide, je décide d'appeler ma collègue pour savoir si elle sait quelle la procédure pour le serveur. Je décide alors de débrancher et rebrancher électriquement le serveur. Tous les voyants se sont bien rallumés en vert. J'y avais de nouveau accès de mon poste. Mais le problème est que les dossiers se mettent à s'inverser quand on clique sur un dossier on est renvoyé sur un autre dossier. Comme nous étions le weekend, le technicien nest pas joignable. Je crains avoir commis un faute professionnelle. Je ne veux pas avoir de représailles. J'ai laissé un mot sur le bureau de ma responsable pour lundi. Qu'est ce que je risque ? Merci de votre aide je ne sais pas ce que je dois faire.

Merci d'avance

Publié par

Bonsoir Aurore,
Dans mon activité pro, je n'aurais jamais considéré ceci comme faute professionnelle.
J'aurais sans doute sermonné un peu la personne mais c'est tout.
En revanche, il faut étre en avance à votre travail ce lundi et expliquer que vous avez voulu bien faire pour pouvoir travailler.
Allez! Bon courage