Salaire saisi par les impôts

Publié par

Bonjour,
Je suis retraîtée avec une pension de 1643 euros par mois, je suis saisie par les impôts directement à la source d'un montant de 423,76 euros. Ceci correspond-il à la quotité saisissable ? Merci pour votre réponse

N. CARRE

Publié par

Bonsoir Madame,

Le solde bancaire insaisissable ne peut excéder le montant du RSA.

Soit, au 1er janvier 2010 :
- 460 e mensuels pour une personne seule, sans enfant, SANS aide au logement.
- 405 e mensuels pour une personne seule, sans enfant, AVEC aide au
logement.

__________________________
Cordialement.