Revenus capitaux mobiliers

Publié par

Bonjour,
Les dividendes perçus sont-ils bien à déclarer dans les revenus capitaux mobiliers ?
j'aimerai connaître le taux d'imposition dans la catégorie déclaration de revenus capitaux mobiliers.
Cordialement
Merci

Publié par

oui les dividendes sont dans les revenus mobiliers mais font partis du revenu global, il n'y pas de taux spécifique

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier

Publié par

oui

il n'y a pas de taux d'imposition particulier

les revenus classés en RCM sont ajoutés à vos autres revenus pour calculer votre impôt

Thierry Nicolaïdès

__________________________
Robur