Reception clients recupération de la tva

Publié par
GIN

Bonjour,

Lors des invitations clients pour pourvoir recuperer la tva il faut mentionner le nom, la fonction et la société dans laquelle travail la personne invitée, mais lors de receptions clients que faut -il mentionner pour que la tva puisse être récupérée?

Publié par

bonjour,

Lors des invitations clients pour pourvoir recuperer la tva il faut mentionner le nom, la fonction et la société dans laquelle travail la personne invitée

oui sur le ticket resto et à condition que la tva soit mentionnée.

mais lors de receptions clients que faut -il mentionner pour que la tva puisse être récupérée?

je ne comprends ! réception client ? ou ? et différence entre invitation et réception ?