Ou payer ses impots changement de domicile

Publié par

Bonjour,
j'ai déménagé en avril 2008 dois je faire ma déclaration d'impots dans ville de mon ancien domicile ou de mon nouveaux domicile merci

Publié par

Bonsoir,

Avez-vous fait un changement d'adresse à la poste ?
Vous l'avez reçu ou pas votre déclaration ?
Vous avez changé de région ?

Si oui :
Indiquez votre adresse actuelle à la rubrique "changement d'adresse"
page 1 de la déclaration.
Pour que votre taxe d'habitation soit également établie correctement.
Précisez la date du déménagement.

Si non :
Contactez votre ancien CDI et donnez leur votre nouvelle adresse.
Chose qui aurait du être faite quelques jours avant votre déménagement.

__________________________
Cordialement.