Ma mere qui perd la memoire a fait un cheque a une personne

Publié par
yll

Bonjour,

mon pere est decede il y a un mois, ma mere vit chez un de mes freres en alternance avec mon autre frere. Ele a tendance a perdre la memoire depuis quelques annees deja, mais actuellement son etat se degrade .
Elle a fait un cheque a ma belle soeur qui lui a dit qu'il s'agissait d'un paiEment d'electricite pour 1800 euros!. Ce n'est pas le cas, puisqu'il n'y a aucune facture, j'aimerais savoir si ce cheque a ete encaisse a son nom;
La banque peut elle me fournir la reponse,
d'avance je vous remercie

Publié par

Bonjour, vous devriez peut etre mettre votre maman sous tutelle pour la proteger d'elle meme et des autres