Litige avec mon expert comptable

Publié par

bonjour
voila je suis gerante minoritaire depuis un an mon comptable me dit de prendre une certaine sommes net chose que je fait,aujourdhui, au bout d un an il me refait des fiches de paie pour reprendre les anciennes et me dit que cest sa que je devais prendre une difference de 950euros pars mois je lui dit mais cest vous qui avez fait l erreur il me repond peut etre mais maintenent il faut rembourser sans rien medemander il m enleve tous les mois 950 donc pour moi mere de famille avec trois enfants sa fait lourd je lui ai dit d enlever moins il ma repondu vous avez qua manger des pates a til le droit de me retirer tous sa par mois sans mon accors, tout an sachant quil me dit aussi que c est sa ou je vais en penal?[smile17]merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,

Pardonnez-moi, vous me semblez dépassée, ne seriez-vous pas gérante de paille de cette société ?

Cordialement