Fichée banque de france, l'un des créanciers ne me reconnais pas.

Publié par

Bonjour à tous,
Je suis actuellement fiché en banque de franque et je voudrait clôturer toutes mes dettes pour enfin ne plus être fiché;
Cependant l'un de mes créanciers me dit n'avoir aucune trace d'un dossier à mon nom(alors que son nom apparaît sur le plan de remboursement).Plusieurs tentatives de dénouement du problèmes ont étés tenté par téléphone,mail,recommandé, mais sans succès.
Le problème est que si je n'obtient pas une attestation de paiement de la part de ce créancier, mon nom restera fiché en banque de France jusqu'en 2022.
Je suis de bonne fois et veux rembourser toutes mes dettes mais que faire dans cette situation?
Un grand merci aux personnes qui prendront la peine de m'aider à dénouer ce problème.
Cordialement.

Publié par

Bsr,
Ne peut-il faire une déclaration selon laquelle vous ne lui devez rien ?
Vous mêmes, qu'avez vous déclaré à la BDF concernant ce créancier? sur quelles bases ?

Publié par

Merci de me répondre PRAGMA,
J'ai déclaré à la banque de france devoir à ce créancier 99 euros (somme que ce créancier à confirmé)il y trois ans mais entre temps,leur siège a déménagé à une autre adresse;
je leur ai demandé si le dossier n'a pas pu se perdre,là ils me répondent que non et lorsque justement je leur demande de juste me remplir une attestation sur laquel il stipule que je ne leur doit rien,PLUS DE RéPONSE!!!
Ais-je un possible recour sachant que je penses être en présence de gens de mauvaise fois??
cORDIALEMENT.

Publié par

Serait de mauvaise fois celui qui nie être votre créancier ? Attitude pour le moins surprenante !!!
Voyez avec la BDF si pas possible de provisionnet et bloquer cette somme...