Création d'un site de vente sur internet

Publié par
val

Je désire créer un blog sur internet afin de vendre des tableaux que je peins. Que dois je faire pour être en règle, dois je m'inscrire au registre du commerce etc.... Est ce légal, et que dois je déclarer au impots. Merci d'avance Dernière modification : 02/03/2009

Publié par

Bonjour,

Allez voir sur le site Auto Entrepreneur, je pense que ce serait une bonne solution pour vous. Charges que sur CA réalisé et inscription très facile. C'est tout nouveau puisque depuis janvier 2009.

Cordialement

__________________________
Paula