Un cheque de 200 euro recu dans ma boite au lettre

Publié par

g recu un cheque de 200 euro ds ma boite au lettre sans ordre est je le droit de l encaisser ? car si il n y a pas l ordre je peut mettre mon nom est quel risque puis je avoir si je l encaisse

Publié par

bonjour , connaissez vous le titulaire du compte et si oui , vous doit-il de l'argent ? Dans le cas contraire , vous n'avez pas le droit d'encaisser ce chéque puisqu'il ne vous est pas déstiné. Domi

Publié par

non je ne connais pas le titulaire du compte mais il est adresse a personne

Publié par

Ce n'est pas une raison pour l'encaisser !! vous risquez de vous retrouver accusé de vol ! Détruisez le ou apportez le au commissariat de votre quartier ,il y a de grandes chances que ce soit un chèque volé ! ce serait illégal et malhonnête de vous en servir ..Domi