Banque et avis à tiers détenteur

Publié par

Bonjour, ma banque à reçu un « avis à tiers détenteur » du trésor mon compte bancaire étant à découvert cela l’annule la question est : la banque va t’elle le mettre de coté et attendre que le compte soit créditeur pour le bloquer ou doit t’elle attendre un prochain ATD du trésor ???
Merci

Publié par

L'ATD ou Avis à Tiers Détenteur émis par le Trésor PUblic s'est révélé négatif, c'est-à-dire qu'il y a défaut de provisions. La banque a donc dû renvoyer l'ATD auprès des services du Trésor Public. Celui-ci a toujours à disposition le droit de relancer un ATD lorsqu'il le souhaite. Mais l'initiative revient au TP et non à votre établissement bancaire.
Bonne Journée