Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

pour info composition de l'équipe finanzas forex le 15 octobre 2007

lien trouvé sur: http://makoly.e-monsite.com/rubrique,remerciement,1100803.html

Convention Finanzas Forex
Du 8 au 15 octobre 2007
Introduction
Président : German Cardona Soler

Remerciement à tout le monde pour le bon … de l’entreprise.
Actuellement, il y a 100'000.- $ d’investissement par jour.
Pour l’instant les 12 millions d’investissement, peuvent être considérés comme de l’argent de poche.
Ces 12 millions, c’est le montant qui rentrera tous les mois dans un futur proche, et ceci grâce à l’activité et la transparence de cette affaire.

La structure de la nouvelle société en Suisse apporte plus de clarté en ce qui concerne la gestion et va agir comme un instrument de la captation d’investisseurs.
Pourquoi ?
Il s’agit d’une entreprise qui utilise le Forex pour gagner plus d’argent.
Il va y avoir beaucoup plus d’investisseurs ayant des bénéfices.
Le souhait est que cette entreprise est celle où les gens gagnent plus d’argent.
C’est une entreprise qui se veut près du distributeur, tout en faisant tout ce qui est nécessaire pour garder sa stabilité.
Jamais ce qui a été acquis ne se perdra.
Les statistiques sur les investissements s’améliorent de jour en jour, et si par malheur l’entreprise devrait fermer, ce sera en restituant tout l’argent que les personnes ont investi.
Dans le futur, il y aura majoritairement des investisseurs institutionnels.
Pour l’instant, nous sommes la structure de commande.
La structure va s’agrandir et il y aura plus de départements, mais restera simple.
Il faut que nous soyons conscients et que nous soyons prêts à affronter les critiques qui ne manqueront pas durant notre croissance.
La philosophie est la suivante : On utilise le produit pour que plus d’investisseurs gagnent de l’argent.
L’équipe de Direction.
Elle est constituée par des personnes professionnellement très qualifiées et même temps de grandes qualités humaines.

Président : German Cardona Soler

L’équipe de Direction.

Trois Vice-Présidents

Ø Juan Diaz : très grande expérience et succès en Network Marketing.
Ø Jaime Augusti : a travaillé dans différentes multinationales.
Ø Javier Gonzales : issu du secteur financier et ancien directeur commercial.
Département Informatique : Oscar Bustamante
Département Administration : Flor Valleja
Département Marketing : Juan Diaz
Leader d’argumentation (à définir)
Département Support : Anna et Graziella
Département Formation : Javier Gonzales
Département Juridique : Juan Antonio Falcon (Directeur de droit public international)
Broker : Dukascopy, représenté par Luis Sanchez (Account Manager)
Ses Atouts :
Ø Transparence,
Ø Grande liquidité.
Ø Intégrité,
Ø Secret Bancaire,
Ø Le mois dernier, + de 25 M $ d’appréciations effectuées
Ø Le P.I.B, le plus bas du marché (0.50)
Dukascopy est un Market Place (voir avec Market Makes).
Dans le monde, il y a 14,000 entreprises Brookers, mais seulement 9 Market Place.
Dukascopy est la plus grande et possède 4 sur les 9.
Ø Un Fond de Garantie va se constituer pour assurer la bonne marche de l’entreprise et son montant sera visible sur la nouvelle page de TRADEXSUISSE, qui sera en ligne le 30 octobre

Publié par

Ah oui c'etait au bon vieux temps...suis pas sur que certains membres de cette équipe soient encore la!!!

Publié par

C'est accablant, mais bon !

Publié par

C'est aussi pour ça que j'avais investi dans FFx car les responsables étaient connus ce qui n'était pas le cas de bien d'autres hyip qui ont disparu ainsi que leur promoteurs.Au moins cardona et certains de son équipe continuent a se montrer et les sites FFx et PM existent encore même si ils ne fonctionnent pas ce qui n'est pas le cas des TIRN,PRM,genius, incoforex(dont le site était superbe)etc...et dont les promoteurs sont recherchés...

Publié par

Toujours pas de nouvelles ici non plus, que faites-vous?
Vous tournez la page sur cette histoire? Vous ne voulez plus récuperer votre argent? Je m'étonne de votre inertie.

Publié par

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai investi 18300USD entre le 31/01/08 et le 24/09/08.
Mon capital est bloqué depuis Mai 2009 et je deviens de plus en plus impatient de le récupérer.
Il est temps d'agir et de nous rassembler pour être plus fort.
Si vous en avez assez d'être pris en otage, merci de répondre à mon message.

Publié par

A part t'inscrire sur http://avefi.gpglobal.fr je ne vois pas quoi faire!!! il me semble que pour l'instant c'est la seule démarche crédible en cours plus on sera nombreux mieux ça vaudra

Publié par

en effet, il faut rassembler le maximun d'investisseurs mais pour l'instant c'est les vacances pour pas mal de monde.
par contre début septembre, il va falloir secouer tout ça ( avefi inclus car je ne sais pas trop ce que cela vaut. cette association devrait parvenir, via son / ses avocats, a nous éclairer sur la position réelle de finanzasforex : société investissant bien sur le forex ou gros piège a con, type ponzy . a l'époque mon parrain m'avait certifié que cette société investissait bien sur le forex; j'espère pour lui qu'il ne me mentais pas sinon c'est de l'abus de confiance, voir de l'escroquerie ... n'est-ce pas g.g.?

pour info, suite a déménagement, je n'ai plus internet, ni de téléphone chez moi ( passe par ordi d'un ami ). donc peux par faire grand chose mais vers 10/15 septembre, serais opérationnel.

quelqu'un a-t'il pris contact directement avec avéfi ? (je le ferais mi -septembre mais si plusieurs de nous téléphonaient, cela montrerais que nous sommes motivés ! )

de même, je rappelle qu'il est impératif de rassembler un maximun d'investisseurs ( je n'ai pas parrainé . je relance mon parrain car il a fait rentrer quelques personnes; mais aprés, il faut retrouver les coordonnées ... ! ). alors secouez vous, secouez-les. ce n'est pas en restant le cul assis que les choses vont évoluer.
le temps joue contre nous ! ! !

Publié par

bonjour,

J'ai contacté Avefi, cela vaut-il le coup d'y adhérer (29€) pour qu'ils nous défendent?
Sinon quelqu'un connait-il mon parrain au pseudo de gribouille? j'aimerais l'appeler.

Publié par

Bonjour à tous,

Personnellement, je ne vois aucun intérêt à "encore" cracher 29€ pour avoir ... quoi en fait , en contrepartie ???? Est ce qu'ils s'engagent à rentrer en contact avec la crapule cardona et ses sbires ?? Je rappelle que les Italiens et les
Espagnols l'ont fait ! .. et donc ont ses coordonnées, et donc c'est possible ...
Juste une simple question pour que vous réalisiez bien l'intention d'arnaque avérée de cardona :
- combien d'entre vous ont pris la précaution de faire un print d'écran de la page
Investissements du site, lorsqu'il était encore actif, aux fins attester ou
justifier des montants des sommes investies dans Finanzas Forex ??????
Car, ne rêvons pas, s'ils ont fermé l'accès au site, ce n'est pas pour cause de maintenance (grand foutage de gueule !).
Imaginons un tout petit instant (mais alors, vraiment petit ... avec un cierge ..) que les choses se débloquent (...!!) .. comment allons nous présenter nos
créances ??
La fermeture du site, et l'arrêt de toute com's répond de toute évidence à une
stratégie "d'effacement" des traces !
C'est pour ça, quand j'en entend certains prôner le soutien, le support avec une
complaisance aveugle à cardona et sa soi disant action, c'est à pleurer .
Pour moi, à part une action en force, via une plainte pour escroquerie en justice,
je ne vois pas ce que Avefi peut nous apporter.

Si quelqu'un a de meilleurs "signes" optimistes, je suis preneur ..

à Ayalla : ... je m'étonne de votre inertie ..>> dites vous !! qu'attendez vous
et de qui ???? engager la moindre action requiert des moyens (€).
Dans une de mes précédentes notes, je suggérai d'approcher le groupe
SAEMG (www.saemg-esp.com / Pt Miguel Angel Mendez) !!!

Publié par

Bonjour Archange,
C'est vrai que nous n'avons plus aucune preuve du montant de notre capital investi chez FFX.
Cependant, il reste les preuves des virements bancaires via la poste, visible sur les relevés de compte.
Je n'ai pas encore fouillé mes relevés, mais je ne crois pas que FFX y soit mentionné.
La fermeture du site pour travaux, c'est du fake, ils ont coupé tout moyen de les contacter... du foutage de gueule sur toute la ligne.

Publié par

j'ai imprimé en septembre 2009 mon compte ( bloqué depuis Mai 2009 ) sur le site de Finanzasforex ; et en autre mon capital bloqué aux U.S .
enfin, bloqué ( ? ), c'est ce que dit Finanzasforex.
c'est ce que je pensais pendant un certain temps .
puis est venu le doute...
et encore plus maintenant étant donné qu'il n'y a plus aucun contact.

que vaut AVEFI ?
j'ai fais parvenir ma cotisation de 29 e.( par chèque ).
cette soi-disant association, ( je n'en serais sur que quand j'aurais vérifié sur place. cela me fera faire 800kms aller/retour . ou s'il y a quelqu'un qui habite plus prés pour vérifier...) , devrait nous fixer rapidement , avec ses avocats, sur l'éxistance réelle de Finanzasforex ou si c'était un ponzy.
si AVEFI ne nous apporte aucune information concrète rapidement, c'est que c'est une magouille et les fondateurs finiront au tribunal, comme les fondateurs de Finanzasforex; car je n'hésiterais pas a porter plainte contre les magouilleurs. ceux-ci devront être punis par les représentants de la loi.

que vous adhériez ou pas a Avéfi, recherchez tout document afférant a votre compte Finanzasforex.(type d'investissement: virement a telle personne ou banque ; contrat d'investissement avec Finanzasforex. pour info, j'ai le mien .
mobilisez d'autres investisseurs.
harcelez vos parrains pour qu'ils en fassent autant.
le temps joue contre nous, il faut se bouger le cul ! !

je vous donne rendez-vous vers le 10 septembre.

Publié par

Apparemment il ya bien une procédure en cours contre EMG puisqu'un tribunal de Floride a publié un Affidavit(a moins que ça soit un faux???)le lien....http://creativecapitalreceivership.com/docs/DE_052_DE_053_Opp_Second_Motion_Expand.pdf...il faut le traduire mais il y a le listing des sommes et des biens bloqués et ce qui est reproché aux dirigeants de FFX.
Quant a AVEFI je sais pas ce que ça vaut (je suis a 7000km de l'autre coté de l'atlantique) mais si j'ai compris ils estiment qu'il faut soutenir Cardona et son équipe pour récupérer les fonds(comme le groupe proactivos basé en Espagne) un procès contre ffx risquerais d'etre inefficace selon eux.
-Moi ce que je me demande c'est:
-combien de temps que dureras la procedure?
-si les sommes sont débloquées, en seront nous informés?et les dirigeants de FFx ne partirons ils pas avec la caisse?
-que sont devenus les fonds investis en EU a partir de la crise US?... sachant qu'aucun pays membre n'y a bloqué des fonds...
-Si Cardona est un escroc pourquoi continue t'il a communiquer par des vidéos,des conférences,page Facebook etc...et pourquoi est il encore libre?B Madoff est en taule,David F.Merrick (TIRN) a fait l'objet de plaintes et d'autres sont recherchés notamment aux USA

Publié par

Merci pour le document.

Je ne sais pas où tu as péché l'info mais c'est top.
Par contre, il y a des signatures mais pas de cachet, étonnant.
Il faudrait le traduire mais on va se débrouillé.

Il y a l'article 13-5 page 25 à lire :

(((traduction avec yahoo :

La compagnie se terminera quand tous les capitaux de la compagnie, après paiement de ou disposition due pour toutes les dettes, auront été distribués aux membres de la façon prévue dans l'article 13 et le certificat aura été décommandé de la façon exigée par l'acte)))

Si le document est officiel, on devrait être informé par FFX

A+

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

A plus le site FFX !

Espérons que cela vienne réellement d'une mise à jour annoncée.
Le trafic est suspendu !

A+

Didier
http://www.e-forex.fr

Publié par

c'est pas la 1e fois que le 20-25 du mois ils ferment le site...mais,sait on jamais!!!Pacific mutual est toujours ouvert (page d'accueil)

Publié par

Super job, Pat971, pour le doc.
Je m'y suis donc attelé et .... pas simple, mais alors pas simple du tout !!!
De quoi s'agit il ? :
- en aucun cas de la procédure de fond relative à nos capitaux bloqués aux US !!
Il s'agit d'un épisode conséquent de la mise sous séquestre des capitaux de FFX
par les autorité US (dans le doc, le nom du proc. en charge du séquestre serait le "receiveur" Jonathan E.Perlman, représenté par :
- Genovese Joblove & Battista, PA 4400 Bank of America Tower
100 Southeast Second Street Miami, FL 33131

- .. mais ... d'une plainte du "receiver" comme quoi CARDONA aurait réussi à
soustraire 11M$ des capitaux sequestrés, en ayant créé une entité "Pacifique
Investment " elle même créant une société d'investissement immobilier appelé
"Créative Capital" (Juin 2008) qui aurait investi à part égale avec un certain
G.Théodule, (qui serait, d'après le proc, un "homme de paille" (Alter Ego) pour masquer la magouille de Cardona) dans le projet "Dolce Regency suites", un vaste condominium à Orlando.
Cardona se défend d'avoir détouné quoique que ce soit, prétendant que ce serait un projet perso tout à fait règlo via une autre de ses multiples sociétés !!!
La mise initiale de 11 M$ est plus que suspecte, car réalisée en Juin 2008, et
provenant d'un compte de la "Crowne Gold Inc", alors que cette banque a été
annoncée comme détentrice de NOTRE fameux fond de garantie en or !!!!!!
Egalement troublant, la finalisation d'engagement de Cardona dans ce projet
a été signée à Valence (Esp.) .... en Mars 2009 !!! alors que NOS capitaux
étaient déja bloqués depuis Octobre 2008 !!!!
Il n'est JAMAIS fait référence à FFX ou E.M.G dans cette procédure.
Toutefois j'ai pu extraire les infos suivantes :
Email de Cardona gcardona2020@gmail.com
ses N° de tel. +34 615 222 355 begin_of_the_skype_highlighting              +34 615 222 355      end_of_the_skype_highlighting
::: +507 667 03130
(enfin, ce sont ceux qu'il a communiqués dans cette procédure, et très curieux,
le 1er N° est un Numéro d'appel SKYPE !! ... en Espagne !!!!)
D'autre part, il a affirmé être un citoyen Espagnol, habitant à Panama !! alors
qu'il est annoncé partout comme habitant en Colombie.
Je me tue à clamer que ce mec pue l'arnaque et qu'on ne pourra le faire plier
(toujours avec un cierge ..) que via une procédure d'attaque (plainte en
escroquerie) et pas en lui passant la pommade (conseil d'AVEFI !!)

A+ Archange

Publié par

en tout cas merci d'avoir traduit pour nous...sait pas si je vais trouver autre chose..en attendant est ce que qqu'un peut dire si il a eu un contact avec AVEFI est ce sérieux???car depuis mon inscription...rien!!!

Publié par

ce matin en faisant des recherches sur EMG j'ai trouvé ça...il me semble que ça contient une liste de biens saisis entre autres...:http://www.justice.gov/usao/flm/EMG%20amended%20complaint.pdf...ce qui prouverais au moins(si le doc est vrai) qu'il y a au moins une procédure en cours

Publié par

site ffx de nouveau accessible avec sa page de garde

Publié par

Que comprenez-vous sur ce lien idem Pat971 /

http://www.justice.gov/usao/flm/EMG%20spanish%20english.pdf

A+

Didier

Publié par

Wouaooooooohhhhh !!!!!!!!
Ce doc est une bombe !!
Je m'apprête à l'envoyer à ma lignée de parrain, histoire de leur secouer la
couenne !! .... car, obviously, ce questionnaire attend qu'on "balance" les noms
de ceux qui nous ont incités à investir ! .... et qu'adviendra-t-il de ces noms ???
D'où vient ce questionnaire ? de quel website (adresse html) ?? Car en toute
logique, NOUS les investisseurs basics, aurions dû en être informé ! Qui a
procédé à sa rétention ?????
Pourquoi les "directeurs-trices" d'E.M.G France ne se sont pas bougé le cul,
(comme en Italie et en Espagne), en contactant Cardona (son N° skype est
connu, ainsi que son email !!) afin de demander des éclaircissements ????
Il va falloir qu'ils assument leur responsabilité !!!
Je suis content de voir que ça bouge.
Je travaille actuellement sur le 2ème doc de Pat971, pour essayer d'en faire une
synthèse compréhensible pour tout le monde : il s'agit bien d'une procédure de
mise sous séquestre d'une multitude de compte bancaire US, sur lesquels ont
été fait des dépots (wire transferts) "ILLEGAUX" au nom d'E.M.G, pour des centaines de de millions de $.
Une 1ère remarque m'interpelle : il n'y est JAMAIS mentionné d'opérations de
Forex !!!!

A+ Archange

Publié par

Bs

Il faut absolument nous réunir. On est tous aux quatre coins et cela n'avance pas.

Je propose une réunion à Paris ou Banlieue. Je peux réserver une salle mais il faudra que chaque participant règle les frais à l'avance puis on fera les comptes pour ajuster.

La location d'une salle se situe entre 200 et 300 euros de l'heure grand maximum (à vérifier). A 50 participants, cela reviendrait entre 4 et 6 euros par personne.

Si vous souhaitez une salle en province, je n'ai rien contre mais il faut un organisateur.

Quant à Pat971, je connais sa réponse. Pour une heure ou deux, dur dur !
On pourra éventuellement mettre une webcam.

Pour donner votre accord, rdv sur http://www.e-forex.fr

Après on voit pour les réservations.

Message à transmettre !

A+

Didier

Publié par

suis Ok pour une réunion avec webcam..de mon coté j'alerterai un max de gens qui se sont fait gruger en Guadeloupe

Publié par

bsr, je suis nouveau et également investisseur FFX. Ce forum est-il toujours actif ???
A bientôt.