Finanzas forex: escroquerie potentielle?

Publié par

Re,

je reçois fréquemment des mails de http://www.pfplace.com
Dans les mails j'ai ceci:

Actuellement sur www.Merkabid.com un salaire de 3000, un autre 6000 et encore 12.000 euros / an est mis aux enchères !!!

Cela vous intéresse ? Entrez sur Merkabid et enchérissez sur lui.

Et n'oubliez pas que vous pouvez acheter des Packs d'offres avec votre compte Pacific Mutual, solde PayPal ou pfcoin.
Support Merkabid

Quelqu'un connais ce site ?
De plus Pacific mutual est le même qu'avec ffx !

Y'a t-il un lien entre ffx, merkabid et pfplace ?

Publié par

Si il y a un lien entre eux...mais j'ai jamais compris comment ça fonctionne??? si qqu'n a des explications claires de ce qu'est Pf place et Merkabid!!!!

Sinon les chose semblent bouger du coté de FFX car 2 investisseurs que je connais viennent de recevoir leur carte de retrait ,c'est peut etre bon signe

Publié par

Je pense que c'est pas une bonne façon de gérer la situation. On dirait vraiement que nous sommes devant des apprentis dans les affaires.

FFX doit en principe faire des communiqués sur leur site et informer tous les investisseurs cas par cas. C'est dans le forum que Cardosa doit faire des communiqués. Il y a un site de la société qui existe, site qui fonctionne même pas.

Tout investisseur a droit à la carte.

Publié par

j'ai jamais reçue la carte!

Publié par

Moi non plus...mais je connait des investisseurs qui l'on reçue(c'est une mastercard a puce)...mais si t'as rien sur ton compte P.Mutual,elle sert a rien

Publié par

non j'ai rien dans mon compte pacific mitual, il sont parti ou alors mes sous? j'ai rien compris.

Publié par

Ouais!!! et c'est la que Ffx manque de professionnalisme:la communication.Quand tu mets qq milliers d'€ dans un système tu as DROIT a un minimum d'infos sur ce que deviens ton fric

Publié par

Je sais pas si ce manque professionnalisme ou des arnaque.... mais j'en ai marre
pourquoi sa marche pas encore le site FFX?

Publié par

C'est le desordre total.
Plusieurs plaintes sont enrigistrés aux usa contre ffx. Certains réclament leur argent directement à la de la justice américaine.
A mon avis c'est pas une bonne manière. C'est mieux de s'organiser par le biais d'una association solide.
Il faut nécessairement constituer une association de toute urgence pour avoir accès au dossier et aux infos d'une part, désigner des avocats pour récuperer notre argent auprès des américains d'autre part.
Nous attendons depuis des années. Beaucoup commencent à perdre patience.
Pendant ce temps, les autorités de ffx ne font aucun communiqué officiel. On dirait qu'il ya une minorité d'individus qui ont des infos et les diffusent dans le forum alors tout communiqué devait se faire sur site.
Nous sommes dans une impasse. Personne ne peut nous garantir le remboursement des fonds, ni ffx ni la justice américaine. C'est le moment de bouger.

Publié par

Moi suit OK pour bouger, mais par quoi on commence?surtout que géographiquement parlant nous sommes dispersés; il faut aussi prendre en compte que les plaintes contre ffx n'ont pas abouti!!! n'y aurait il pas un moyen de savoir auprès de la justice US ou en est le dossier??? faut il pas alerter la presse?

Publié par

bonjour

je viens de lire sur ce forum , que beaucoup de personnes aujourdh'ui en ont vraiment marre d'avoir été berné par cette societe nommée finanzas forex
je souhaiterais de tout coeur que l'on constitue un association d'investisseurs tres mécontents
et passons a l'action ; car raz le bol de cette mascarade
recuperons notre argent !!!
merci
bien cordialement a tous
Dom

Publié par

je crois que bcp d'entre nous sont d'accord...mais QUI prends l'initiative? QUI fait les démarches,QUI est pret a se battre et se dévoiler,en sachant qu'une majorité refusera de se montrer pour diverses raisons(fisc,honte de s'être fait gruger...)car il faudra bien porter plainte a un moment,sauf,si cette future association de par son existence,mets une pression suffisante sur ffx et..... les autorités US,pour déclencher le processus de remboursement

Publié par

bonjour
tout a fait d'accord , mais honte ou fisc , il va falloir agir a un moment donné
tu es a la gouadeloupe , je crois et nous sommes dispersés a travers la planète , soit , grace au net , nous pouvons nous retrouver a travers un site que l'on peut créer , si quelqu'un de compétent dans ce domaine se manifeste
réfléchissons de quelle maniere nous pouvons agir , trés vite !!!

Publié par

Je suis d'accord avec cette idée. A un moment donné vaut mieux faire quelque chose sinon on va tous perdre definitivement nos fonds. Je ne crois plus au ffx. Pourquoi avoir honte pour son argent ? Investir n'est condamnable par la loi.
Si quelqu'un sait créer un site internet qu'il se manifeste parce qu'il faut agit vite.

Publié par

Suis aussi OK...mais comment créer un site,une pétition???

Publié par

je suis d'accord avec vouc! mais concernant le site je peux pas vous repondre!! il faut trouver un informaticien

Publié par

Bonjour,

Je me joins à vous pour nous réunir et attaquer ffx.
Le site est toujours en travaux, soit disant, vous avez la même chose que moi?
cordialement.

Publié par

Toujours rien !!! de mon coté ni sur PM.On peut toujours pas se rendre sur les BO...c'est surement pour eviter qu'on rale!!!

Publié par

Je me joins à vous pour nous réunir

Publié par

Tiens ils ont envoyés une "noticias" sur le site ...comme d'hab rien de saignant

Publié par

en effet une petite nouvelle sur le site tjs en travaux de ffx ; rien de bien nouveau dans leur info ; le mème discours ; en attente de déblocage aux états unis ???
quoi dire de plus ; je fais des recherches de mon coté pour voir si un pote ou autre individu compétent en informatique ; pourrait nous faire un site " de trés mécontents investisseurs " . a plus tard , cordialement .

Publié par

A force de fouiller le sujet je me demande quelles sont les recours possibles en la matière.Perso je connais des gens qui sont dans le même cas (genius par ex) ou les fonds sont actuellement gélés par le gouvernement du pays d'acceuil.Pour etre clair,pour l'instant, a FFX, aussi bien que genius il n'y a pas d'escroquerie révélée comme Madoff ou TIRN,PRM etc..avec des coupables identifiés et en prison ou en cours de procès.Allons nous donc porter plainte pour retention de fonds,non respect du contrat,et contre qui? FFx,EMG,G.Cardonna,ou...le tresor US;Outre le pb de retention de fonds,je me demande comment les autorités internationales de régulation des marchés financiers vont prendre ce pb a charge car ils ne pourront pas l'ignore longtemps étant donné le nombre de Hyip actuellement en route dans le monde...........:http://www.les-placements-hyip.com/accueil et .....ce site n'en presente qu'un petit nombre

Publié par

ok patience why not , attendons encore cela fait deja un bon bout de temps deja ; on peut encore !!! De noticias en noticias , ils nous tiennent par le bout du nez , bref il est vrai que pour le moment , il n'y a pas d'escroquerie annoncée....

Publié par

J'ai lu sur un le blog des investisseurs de Genius que le gel des investissements par le gouvernement Chypriote risque de durer jusqu'a 10 ans!!!!.Donc les dirgeants cherchent a emprunter pour relancer l'activité ailleurs et rembourser au moins en partie leurs investisseurs.Apparemment FFx se trouve dans la même situation.Le pb c'est que les banques hésitent a préter aux Hyip par les temps qui courent

Publié par

Je crois beaucoup ont compris la nécessité d'engager un mouvement. Il faut sensibiliser plusieurs insvestisseurs, plus nous sommes nombreux nous serons forts pour sensibisliser les médias et les congresistes américains pour que les petits investisseurs victimes des systèmes financiers compliqués et d'escroquerie organisée puissent recupérer leurs fonds dans le meilleur delais.

Sans collectif nous sommes perdus. Il ne faut plus compter sur finanzas.

J'éspère qu'un informaticien va se manifester bientôt