Courtier assurance-vie en liquidation judiciaire

Publié par

Bonjour,

J'ai souscrit deux contrats d'assurance-vie sur des supports gérés par une grande compagnie d'assurance (en l'occurence MMA). J'ai souscris ces contarts auprès d'un courtier qui est en liquidation judiciaire.
Comment puis-je récupérer l'argent de mes placements? Il m'est impossible de prendre contact avec le courtier. Dois-je contacter MMA?
Quelles sont les démarches à réaliser?

Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour

Vous avez posé la question au mandataire judiciaire qui a été désigné par le Tribunal de Commerce?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Je ne connais pas le nom de cette personne. Je vais essayer de prendre contact avec le tribunal du commerce.