Retraite possible en france pour un suisse?

Publié par

Depuis le mois de décembre 2008 la Suisse fait partie de l'espace Schengen. Ma question: en tant que Suisse, est-il possible de vivre en France en tant que retraité, donc avec un revenu depuis la Suisse?
bref, je veux savoir si j'ai le droit d'habiter en France sans devoir retourner en Suisse tous les trois mois et si je peux abandonner mon logement en Suisse et déposer mes papiers en France, car ans certains pays il y a des restrictions, merci! Dernière modification : 16/02/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas passer votre retraite en France... Dans ma région, il y a un nombre incalculable d'Anglais qui le font !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL