Mere marocaine enfants espagnoles

Publié par

Bonjour, je suis marocaine mariee et mere de trois filles, je reside en Espagne depuis voila 9ans, mes filles sont naturalizees espagnoles, et je voudrais allee m'installer en France (en Rhone-Alpes) ou j'ai mon frere, mais je ne sais pas a qui me diriger pour m'informer sur les demarches a faire avant mon depart, si je trouverais du travaille, si je peux travailler avec mon permis de residence espagnol, et comme je suis nee en France si c'est un avantage ou non, si mes filles ont droits a l'ecole publique comme tout enfants.
merci de me repondre ou me dire ou puis-je m'adresser.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je vous conseille de prendre contact avec le consulat de france le plus proche.
cdt

Publié par

Bonjour, et merci pour me repondre, j'ai effectivement ecris au consulat cela fait de cela un peu pres 2 mois, mais sans reponse.

Publié par
amajuris Modérateur

essayez le téléphone ou la messagerie électronique, sinon déplacez-vous.

Publié par

j'ai pris contacte par la messagerie électronique au consulat français en Espagne, et je viens de reecrir un message au consulat en France en France je verrai si me reponde.
merci pour amabilitee

Publié par
amajuris Modérateur

je ne pense pas qu'il existe un consulat de france en france !