Voler l'argent de l'un de ses parents

Publié par

un ami s'inquiète pour sa mère .IL s'est rendu compte que l'un de ses freres se servait sur le compte de sa mère( début de maladie d'alzeihmer ).il vide une bonne partie de son compte.que doit il faire pour protéger sa mère.

merci

Publié par

Bonsoir,

Au vu des éléments que vous écrivez, la maman de votre ami est atteinte de la Maladie d'Alzeihmer

Afin de protéger sa maman, votre ami peut la faire mettre sous tutelle, en allant retirer un dossier au Tribunal de Grande Instance (service des tutelles)

Je vous souhaite bon courage

ly31