Mon voisin peut il tirer a la carabine...

Publié par

mon voisin tire a la carabine a plomb depuis sa fenetre en direction de mon jardin.jai peur pour mon chat.a t il le droit...merci d avance. Dernière modification : 27/05/2008

Publié par

bonsoir,

Si votre voisin se contentait de viser dans sa propriété, je pense que cela n'aurait pas d'incidence. Mais s'il pointe son arme ailleurs, je dirais qu'il y a délit. Je pense que votre voisin n'en a pas le droit.

cordialement,

Publié par

merci beaucoup de la rapidite de votre reponse.

Publié par

Bonjour.

-Si c'est pour vous faire peur, il y a Violences volontaires avec arme..

-Sinon, je dirai que c'est du civil, vous pouvez le poursuivre pour trouble anormal de voisinage je pense, mais je ne pense pas qu'il y ai infraction pénale ( sauf le cas prévu dans le premier - )

__________________________
Cordialement.