Visas pour algerien conjoint ressortissant francais

Publié par

moi g recu ma transcription du livret de famille,kel type de visa il faut demandé,kel est le dossier a fournir,le consulat c anaba,merci de me repondre

Publié par
citoyenalpha Modérateur

En vertu de la loi n°2006-911 du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et à l'intégration, le conjoint étranger d’un ressortissant français doit désormais être en possession d’un visa de long séjour (séjour en France supérieur à 3 mois) et solliciter la délivrance d’une carte de séjour « vie privée et familiale ».

les conjoints algériens de ressortissants français restent soumis à l'obtention d'un visa de court séjour pour pouvoir s'établir en France.

voici un lien faites un copier/coller

http://membres.lycos.fr/mariagesmixtes/demande_de_visa%20de%20conjoint%20de%20francais.htm

Un peu de patience et c'est gagné
Bonne continuation