Violée par mon oncle entre 14 et 18 ans

Publié par

bonjour,

j'ai été violée trés regulièrement par mon oncle ( avec pénétration sexuelle et orale) entre 14 et 18 ans et je voudrais savoir :
1/ le délai de prescription ( j'ai 37 ans )
2/ la peine qu'il risque d'encourrir
3/ puis-je me porter partie civile et quel en est l'interêt ?
4/ puis-je demander des dommages et interêt et combien ?

je vous remercie beaucoup de l'interêt que vous porterez à ma lettre. Dernière modification : 21/11/2007

Publié par

Bonjour.

Je suis désolé mais les fait sont prescrits.

La loi rallongeant le délai de prescription à 20 ans à compter de la majorité est entré en vigueur en 2004... Or en 2004, le crime était déjà prescrit.

__________________________
Cordialement.