Veuillez m'aider me renseigner sur la pension allimentaire

Publié par

bonjour ma fille à 21ans elle veu continuer ses études par corespondance
mes elle va se marié est ce que je dois continuer a payer la pension allimentaire? merci Dernière modification : 18/08/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Son futur mari travaille t'il ou est-il également étudiant ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

il travail

Publié par
Marion2 Modérateur

Contactez le JAF en lui expliquant la situation, car lui seul peut ou modifier ou arrêter le versement de la penson alimentaire .
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour, si votre fille se marie, la pension alimentaire pour elle c'est finie, terminée, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

vous étes sur dois-je repasser devant un juge cordialement

Publié par

re-bonjour, il me semble que oui, si le bénéficiaire se mari la pension cesse d'être versée, à confirmer auprès d'un médiateur familial, de la caf, du centre d'information sur les droits des femmes, c'est mon avis personnel et n'engage que moi, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci d'avoir repondu