Vente d'appartement et assignation en justice

Publié par

bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété et depuis quelques temps un autre propriétaire a engagé une démarche juridique contre son vendeur pour vice caché (problème d'humidité).
vu que ce propriétaire habite au meme etage que nous (rdc) nous avons été assignés il y a 6 mois pour qu'un expert vienne chez nous etablir un bilan de l'état de notre appartementet voir si la source du probleme n'était pas chez nous.
cela a été fait en mai.
mais l'expert n'a toujours pas rendu son rapport. il nous a tout de meme dit lors de l'expertise que les problèmes du voisin n'etaient pas liés à notre appartement.
j'aimerais alors savoir si je peux vendre aujourd'hui mon appartement en sachant que je n'ai rien à me reprocher?
merci pour votre reponse
lucie mougenot Dernière modification : 02/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pourriez-vous vous rapprocher de l'expert afin d'obtenir copie de se rapport. Ce sera contre paiement mais cela vous protègera contre une telle procédure à venir.