Urgent aidez moi question importante

Publié par

JE ME SUIS MARIE EN LE 13 DECEMBRE DERNIER ET DEPENDAIT DE MES PARENTS AVANT DECEMBRE. AVEC QUI JE DOIT ME DECLARER AUX IMPOTS ? MOI JE ME SUIS DECLARER AVEC MES PARENTS.

Publié par

Bonjour,

Vous êtes marié le 13 décembre 2006

Vous auriez du faire deux déclarations, c 'est à dire :

Une déclaration de revenus du 1er janvier 2006 au 13 décembre 2006, puis une autre déclaration avec votre mari du 13 décembre 2006 au 31 décembre 2007

Je ne pense pas que cela soit bien grave, le principal étant que vos revenus ont été déclarés

Cependant, je vous conseille malgré tout, de prendre rendez vous, ou bien de téléphoner à votre C.D.I (Centre des Impôts) et de les informer de votre changement de situation depuis 13/12/2006

Je vous souhaite bon courage

ly31