Upload legal ou pas ; forum ?

Publié par

Bonjour a tous;

Je voudrais savoir si les forums était légal ou pas ? Par exemple si on Upload un fichier et qu'ont le met sur le forum est-ce légal ? L'upload et légal ou pas ?
merci de vos réponses

Publié par

Tout dépend de ce que tu uploades...

Si c'est les photos de tes vacances avec tes cousins c'est bon, si c'est de la pédopornographie ou des contenus protégés par des droits d'auteurs, ça risque de poser quelques problèmes.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Ba si j'upload un film ou un jeux ou des albums de musique c'est légal ?

Publié par

Comme déjà dit, si le contenu est protégé par des droits d'auteurs, c'est illégal.

__________________________
Universität Potsdam.