Travailler en france,les droits!!!!!!!!!!!

Publié par

salut
je voudrais savoir si par exemple un etranger titulaire d'un diplome algerien trouve un job au sein d'une societe en france,pourra jouir d'une visa de sejour?
en effet,le patron voudrai bien me recruté mais es ce que le recrutement ouvre a moi les droits s'installé en france?
et merci
salutation

Publié par

bonjour, le problème il ne faut pas le voir sous l'angle de votre diplôme algérien, mais plutôt sous l'angle de l'autorisation du travail accordée ou non par la DDTEFP, allez sur ce site ou tout est expliqué www.vosdroits.service-public.fr/F2729.xhtml cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

salut monsieur
je te remercie pour ton aide et ton poste.
juste le lien dont tu m'as donné ne marche pas
toute fois je suis reconaissant pour tes efforts que tu as fourni pour m'aider
salutation