Suite à une décision d'appel reconnaissant le licenciement abusif

Publié par

Bonjour,
Suite à une décision d'appel mon père a obtenu une indemnisation et la re-qualification de son licenciement pour faute en licenciement abusif. La société ayant déposé le bilan, la GARP a pris le relais. Depuis le 6 décembre 2007 date de la réception par mon père de la décision d'appel aucune indemnité n'a été versée. Existe-t-il en délais légal contraignant l'organisme au paiement ou un autre solution?
Merci
Sophie

Publié par

Bonjour,

Contactez le juge d'aplication ou un cabinet d'huissier pour vous aidez à récupérer les fonds.