Stationnement dans résidence privé

Publié par

J'ai été verbalisé sur le parking d'une résidence privé. Je m'étais trompé d'emplacement. La police avait-elle le droit d'intervenir?
lacase cochée était:
interdit matérialisé (stationnement)
le parking est souterrain et les places numérotées. Dernière modification : 27/02/2008

Publié par

Bonjour, quel ést le motif de votre verbalisation?

Publié par

la case cochée était:
interdit matérialisé (stationnement)
le parking est souterrain et les places numérotées.

Publié par

Bonsoir,

Est ce que la Police à été appelé par une résidente ?

Comment est définie la propriété Privé? est elle ouvert à la circulation ou fermé par une barrier ou chaine ou autre?

Publié par

La police a été appelé par la résidente propriétaire de l'emplacement.
la propriété est fermée par une barrière puis il faut ouvrir la porte du parking avec un bip.

Publié par

Bonjour,

si il y a l'appel de la propriétaire de l'emplacement alors oui ils peuvent.