Je signe des contrats à durée determinée toutes les semaines

Publié par

Bonjour,

Je travaille depuis juin 2008 pour une société de nettoyage. Cette boite fait des prestations auprès de différents clients et depuis juillet je suis affiliée au même poste avec des contrats que je signe toutes les semaines. Est ce normal?

D' autre part, sur mon premier poste qui consistait en nettoyage de chambre dans un hôtel, nous étions payés à la chambre (2,35 euros) et non pas au smic horaire. Est ce normal ?

Merci de vos conseils

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avez-vous interrogé l'inspection du travail sur ces 2 problèmes ? C'est pourtant de son ressort.