Saisie voiture et credits a payer!

Publié par

bonjour
voila au depart j'avais une voiture à credit que je payais tous les mois sans probleme!il me reste 9500 euros à payer!
il y a trois ans j'ai pris 2 credits consommation d'un total de 8500 euros(4500 et 4000) que j'ai cessé de payer il y a 1 an.
un des deux organismes m'a alors saisie ma voiture hier et gagé et va la mettre en vente aux encheres pour rembourser 4500 euros vendredi prochain!
quelles sont les solutions?
dois je faire un dossier de surendettement?
merci de me repondre au plus vite Dernière modification : 15/05/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Je suppose que votre véhicule n'a pas été saisi comme ça ! Vous avez dû recevoir des mises en demeure auparavant.
Vous auriez dû agir plus tôt et vous auriez pu obtenir des arrangements.
Vous pouvez toujours demander à faire un dossier de surendettement, mais à moins de régler immédiatement le crédit qui a fait saisir votre véhicule, vous n'avez pas de recours

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci pour la reponse et la lecon de morale!

Publié par
Marion2 Modérateur

bonjour nyny64,
Ce n'est pas une leçon de moral, mais simplement un constat

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL