Rupture d un contrat de location avec deux locataire

Publié par

je veux quitter mon ami avec qui on a pris une location ensemble depuis le 1 er octobre.je veux partir du jour au lendemain.comment puis je faire pour donner mon préavis et reprendre la caution donner au début sans que mon ami le sache.

Publié par

bonjour, pour bien faire les choses, par courrier recommandé avec accusé de reception adressez au bailleur notifiez lui votre intention de partir en respectant bien sur le préavis contractuel, avisez aussi votre ami de votre initiative pour qu'il prenne ses dispositions, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM