Revenir sur une deposition

Publié par

peut on revenir sur une deposition ?
et quels sont les risques encourru si je revient sur celle ci?

Publié par

peut on revenir sur une deposition ?
Déposition faite devant qui ?
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

suite a une altercation entre mon patron et une personne exterieur de l'entreprise il a donné quelque nom pour temoigner de celle ci
mais je me retrouve mal alaise car l'accuse a su les noms des temoins et me vois tous les matin a mon travaille et j'en prend plein la tete alors j'aimerai revenir sur celle mais comment faire je ne veux pas de probleme