Responsabilité de la mere dans un conflit avec le fils majeur et

Publié par

un enfant majeur , 28 ans , et non solvable ,casse une vitre dans un immeuble ou la mere est concierge ,suite a une dispute , qui est responsable ? l'enfant habite ailleurs . Dernière modification : 27/08/2007

Publié par

Moi je sais!

C'est l'enfant et heureusement d'ailleurs car à 28 ans on n'est plus vraiment le fils de quelqu'un. mais plutot le père de quelqu'un d'autre..

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci de votre reponse , je m'y attendais un peu ! c'est merveilleux ! 28 ans , pas solvable , il peut venir regulierement causer des dommages dans cette residence , il s'uffit simplement de porter plainte a la police ( a condition de ne pas les deranger ) et pendant ce temps la , on n' effectue pas les travaux , sinon qui paye ?