Renvoi des prud hommes à cause d'un changement d'avocat

Publié par

Nous devons passer au prud homme lundi prochain. Notre affaire a déjà eu 2 renvoi. Hier notre avocat nous a signalé que la société que nous attaquons a changé d'avocat. Il va donc y avoir une demande de renvoi de leur part. Notre avocat nous dit qu'il ne peut pas refuser ce renvoi. Est ce vrai ?????????

Aidez nous svp

Publié par

bonsoir, oui votre avocat à raison à cause du principe du contradictoire ou des droits de la défense, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM