Remorque derriere voiture sans permis?

Publié par

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'atteler une petite remorque derriere une voiture sans permis car on ma laisser entendre que se serrai interdit .dans l'attente de vôtre reponce veuillez agree madame, monsieur l'expression de ma sincere consideration.

Publié par

Bonsoir,

Je pense effectivement que vous n'avez pas le droit d'atteler une remorque à une voiture "sans permis"

Pour de plus amples renseignements, je vous conseille de vous mettre en rapport avec votre assureur

Je vous souhaite une bonne soirée

ly31