Remboursement suite à un cambriolage

Publié par

Bonjour,
mon habitation a été cambriolé en semaine, en pleine journée.
Elle est équipée d'une alarme mais celle-ci n'était pas en fonctionnement lors du cambriolage.
Cette alarme n'est pas mentionnée dansle contrat d'assurance de mon habitation. Je voudrai savoir si l'expert peut s'appuyer sur le fait que mon alarme ne fonctionnait pas au moment des faits pour justifier le non remboursement de ce qui nous a été volé.

merci d'avance. Dernière modification : 29/09/2007

Publié par

Bonjour.

Si elle n'est pas mentionnée, il ne peut pas s'en prévaloir..

Maintenant, si vous avez laissé la porte ouverte, là il pourra ne pas rembourser.

__________________________
Cordialement.