Reglement d'interets suite a jugement en appel

Publié par

Bonjour

J'ai gagné en appel d'un jugement des prud'hommes, la notification de ce jugement à été reçue le 20/12/2007, et la partie adverse ne se décide à me répondre que maintenant (05/03/2008), en me disant que je vais être bientôt payé ! ( 15.000 €)!!..
Ma question est, y-a-t-il des intérêts qui courent depuis la date de réception du jugement ? Merci pour votre réponse.... Yves..

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour,

En effet à compter de la notification du jugement les sommes dues au titre des dommages et intérêts sauf dispostion contraire sont soumises au taux d'intérêt légal qui en 2008 est de 3,99 % l'an.

Restant à votre disposition.

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse... Yves...