refus de demande de regroupement familliale en canada

Publié par

Mes chèr(e)s ami(e)s:
j'ai déja déposé en 2005 une demande de regroupement familliale,en effet je suis marocain marié de ma femme qui est canadienne d'ottawa en fin de 2004. La demande a été refusé pour de différents motifs...On a fait appel auprès de la cours d'immigration au canada,et ceci j'en conseille jamais a mes amis car ça prends assez de temps pour rien. En cours de l'appel,on a, moi et ma femme, retiré l'appel auprès du juge car on a bien découvert que cela ne sert a rien du tout et que ça va finir par un autre refus ce qui vraiment va etre trop long encore surtout en attendant le papiers du refus de la cour ..ce que déja nous avons été renseigné...
Maintenant, on a tout le droit de refaire et redéposer notre demande..on est entrain de regouper les pièces et remplir le dossier..ce qui ne nous fait pas déja peur car on en a l'experience...mais la chose que j'aimerai m'imformer auprès de vous, mes amis, et surtout ceux qui ont eu la meme experience...de nous donner tout les infomations non officiels c'est a dire les informations déja existe dans les sites d'immigrations officiels du gouv canadienne, on l'a pas besoin car tout le monde peut le connaitre...mais nous cherchons des trucs, ou bien de petites informations qui peuvent nous aider pendant que nous remplions le dossier ou bien pendant le regroupement des preuves déja trop demandés chez l'immigration comme les photos, les courreis postaux/electronique, les factures téléphonique détaillé...ou bien d'autres choses/trucs/informations que nous ne savons pas .
Voila, j'ai bien demandé de l'information, mais au meme temps j'ai bien fait exprès d'expliquer avec détailles en donnant de l'information pour ceux qui veulent déposer des demandes de regoupement...une chose: j'aime bien vraiment informer ceux qui sont débutants et qui cherchent de l'aide pour leur demande de regroupement au canada. vous pouvez compter sur moi comme je compte sur vous.
Donnez toutes informations, meme celle que vous pensez rédicule peut fort bien etre tres important pour nous.
votre ami david.
merci bcp d'avance.
Affectueusement.

Publié par

Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un pourra vous répondre précisement sur le droit canadien... n'existe-il- pas un site canadien similaire à Experatoo.com ?

Cordialement.

Esther