Refection de la descente des eaux usées

Sujet vu 723 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/08/08 à 08:18
> Droit en Général


ettori, Posté le 04/08/2008 à 08:18
1 message(s), Inscription le 04/08/2008
bonjour,

je viens aujourd hui car je suis très surprise du courrier que je viens de recevoir de la part de ma régie, en effet il me demande de regler une somme au 1er septembre pour des travaux concernant mon allée soit mais pour un problème entre les propriétaires du 1er et du 2 ème. Il s agit de changer des tuyaux des eaux usées et ce 5mètres de tuyaux et nous devons les 5 propriétaires tous participer à cette refection partielle
Je voudrais savoir plusieurs choses:
Si une seule personne du conseil syndical suffit à faire ordonner ces travaux ?
sI nous pouvons exiger d autres devis ?
Et si nous devons tous participer à la facture ?
celle ci ne comprenant pas la demolition, l embellissement (peinture, tapisserie, lino , carrelage.................... ainsi que toute la plomberie
Ces travaux s élèvent à 2 765.16 euros donc chacun devant deboursser 550 euros et plus suivant les degats causés!!!!!
Pouvez vous donc me renseigner sur mes droits car je viens de rentrer de vacances et vraiment je suis très surprise de cette façon de faire du jour au lendemain on fait des travaux et la somme est exigible tout de suite et sans discuter!
je vous remercie de votre reponse qui j espère pourra m aider et suis je en droit de refuser ces travaux et cela imcombe t il a tous les copropriétaires de le faire ou cela reste t il un problème entre les personnes du 1 et du 2emèe etage seulement ?
je vous remercie et attend avec impatience votre reponse qui j espère pourra me donner la suite à donner à cette affaire.
Mme ettori
je vous remercie de votre

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]